• Les "Vocaloid"

    Commet maintenant vous connaisise les vocaloid pourquoi pas partager la

    musique ? Et qui on préfére ? Mais pour le moment je vais mettre des 

    images de vocaloid et si vous voulez prendre demandre ! 

     

    Les "Vocaloid"     Les "Vocaloid"    Les "Vocaloid"       Les "Vocaloid"     Les "Vocaloid"

    Coucou toi , tu veux savoir des choses sur les Vocaloid ? Ou tu viens de le connaître grace a mon blog ! Si tu veux savoir sur c'est personne virtuel , reste ici est lit !

    Mon résumes :

    Les vocaloid est un logicielle de voix , très simple est facile a comprendre , il suffit juste de faire la mélodie de la chanson que on veux ou bien on chante les paroles de cet musique , que vous voulez que votre personnages chante !

    Comme exemple : Hatsune Miku , elle chante de tout , du rock , du pop , ect ... Elle est un augrammes ... Vous vous ditez surment que c'est un ologrammes comme les

    autres ! Mais c'est faux cette petite puce , elle a carathère , un âges , poids , tail , et tout ! Tout a fais comme nous , mais il y a pas que elle comme ologrammes ! Il y a Kaito , Rin , Len , Ia , Luka , ect ... Ceux que je viens de site

    C'est les plus connu ! Mais il y a aussi Ia Gumi , SeeU , mais SeeU est les autres sont bien est belle connut mais ceux que tout le monde aime est Miku , Luka , Rin , Len et Kaito , moi j'aime tout les vocaloid ! ( Je peux être oublié quelque Vocaloid !

    Désolé je retiens pas vraiment les noms et les prénoms de touts les vocaloids !  Si vous en connaise d'autre parlent a moi ! )

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :